Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
11 avril 2007

Pénélope

Il y a maintenant bien longtemps, Mélisande,
ravissante et charmante bloggueuse rencontrée sur
le Swell Swap de Noyel, m'a envoyé une patate chaude.
La patate est bien refroidie,
Mélisande doit même avoir fini de désespérer que j'y réponde
tellement le temps à passé.
Mais...
quand je dis que je réponds, je réponds,
même si c'est longtemps après.

7_C_C_BLOG7_C_Q_1_BLOG7_C_Q_2_BLOG
7_C_Q_3_BLOG7_C_Q_4_BLOG7_C_Q_5_BLOG
7_C_Q_6_BLOG7_C_Q_7_BLOG      
(clic pour lire)         

Publicité
Commentaires
L
n'importe quoi les commentaires à ce billet! MDR!<br /> Sèv > on dit çà, on dit çà...
S
même pô vrai en plus !! pô jalouse des mecs des autres la Sèv !!
L
Sèv > 'scuze, j'ai pris option rock'n roll, moi!<br /> huhu! <br /> <br /> Lilipuce > bisous bien reçus, appréciés :o)<br /> <br /> Nziem > arf, merki! <br /> POur la basse, cherche pô, Sèv elle est jalouse que je vis avec une rock star...<br /> wouarf!
S
nath~ c'est à cause du comm que j'ai laissé ce matin chez Free, à propos de AC/DC...hihi !!
N
longtemps après.. mais drôlement et joliement !! <br /> ..<br /> et pourquoi qu'elle parle de basse sèv.. je comprends rien.... !???
Publicité