Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
17 avril 2007

Binje ou Roseval ?


C'est parti pour un menu tout patate!

En entrée :
rondelles caramélisées de
 Sèv et Gaëlle, sauce littéraire

42_16690926
(pour lire les réponses, clic sur l'image de chez Corbis)

En plat:
  éventail d'expériences papillogastriques, purée de
Sèv et Nziem truffée

42_17158036
(pour lire les réponses, clic sur l'image de chez Corbis)

En dessert:
Pis quoi encore! Au régime tout le monde!
A force que je réponde à des questionnaires, j'aurais plus de mystère.
Si on va par là ...  y aura bientôt la Trollette à ou*lpé sur le net!

Publicité
Commentaires
L
Sixtine > entre deux j'ai épilé mes aisselles...<br /> WOUARF !
L
Didine > je prends le bras gauche, l'orteil droit et la fesse du milieu!<br /> :oD<br /> (voui, saufS, au pluriel, comme dans sains et sauf. J'ai bien compté les 16 derniers mots du récit)
S
T'es déjà à oilpé dans le post précédent je te ferais dire
D
SAINS et sauf sur la berge ???
D
plutôt la tête si ça ne te déranges pas, je pense à (tord sans doute) ..enfin on peut en discuter que les jambes ...comment dire ben ça pourrait être celles de quelqu'un d'autre ...et que je ne m'en aperverais pas ...on peut aussi le partager dans l autre sens tu vois ???<br /> bon comme tu n'as pas du être sage je vais te faire une confidence ...je suis en train de lire un livre de Sylvie Testud et je pleure de rire toute seule dans mon lit
Publicité