Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
27 avril 2007

Hey you!

Vous connaissez sûrement  "The Servant".
Mais si, ils chantent çà   
çà 
et puis aussi çà 
(crâneuse!)
(tiens, t'es là toi ?)

Je trouve que ce sont de bons musiciens, j'aime bien la voix du chanteur, ils ont l'air d'assurer en live à voir les vidéos de leur passage chez Tarata.
(comment elle se la pète l'autre avec son avis que tout le monde s'en fout!)
(moi aussi je t'aime.)


Leurs chansons sont sympas et font bouger la tête et taper du pied. Ya de bonnes idées dans tout ça quand-même. N'empêche que je les trouve un peu "limitées" dans le sens où je me dis qu'ils pourraient être un peu plus audacieux et ambitieux, avec un style un peu plus personnel, si tant qu'on puisse être personnel à quatre.
(ça y est, tout le monde dort...)
(sauf toi, pourtant...)


A chaque fois que j'entends un de leur morceau sans savoir de qui il est, je pense à plein de groupes mais au leur en dernier. Bon, ils sont jeunes aussi, faut leur laisser le temps de s'installer tout çà...
En bref, "peut mieux faire mais peut-être qu'ils feront bientôt".

(tu veux en venir où, là, à nous causer d'un groupe qu'elle aime pas plus que çà?)
(ça va, j'y viens!)


L'autre jour, grâce à Sanjuro, j'ai découvert le clip qui suit.
Et je ne m'en remets pas. Autant des images que de la musique. Je me passe le morceau en boucle.
Au point que j'en ai fait une note sur mon blog.
Pour dire...
(allez, envoie, qu'on en finisse, j'en peux plus d'attendre que tes lecteurs se disent que t'as définitivement grillé ton dernier neurone et toute ta crédibilité avec cette critique musicale!)
(est-ce qu'il y a un réducteur de tête Navajo dans la salle? Qu'il se présente en cabine de pilotage de toute urgence! Merci. )

[petite voix entre parenthèse : copyright G. ]
[...]

Notatriste: la musique perd un virtuose. Mstislav Rostropovitch est mort.

Publicité
Commentaires
L
Droufn > merci toi! <br /> Moi aussi t'embrasse, sur ton petit nez tout fin!
D
J'adore ce message, tout y est, super musique, super humour, super drôle, super toi.. T'embrasse ma Chmroule. Smouc!
L
Pintel > y en a UN seul qui suit!<br /> Mais oui, Jivaro! Mais où avais-je la tête? <br /> Comme quoi, hein, ça s'impose ce petit traitement ;o)
P
euuuuh, jivaro plutot non ?<br /> on s'en fout ?<br /> on s'en fout.
K
Que dire de plus, sinon que je suis entièrement d'accord avec toi (et avec ta maman). De la diversité naît la richesse.
Publicité