Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
11 mai 2007

L'invitation au voyage

"Là tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté"
Charles Baudelaire


Bureau
(une image du bureau du PC, version édulcorée de l'appartement qu'il y a autour.
Si, pareil, le chat ronfle, y a du bordel autour de sa truffe et de la poussière partout)

Oui ben les enfants, pour l'instant le Sweet Home de la Trollette
n'invite pas du tout au voyage!
Ou alors version "courage fuyons cette antre putride et cahotique".
Et pourquoi pas en Alabama...
(ça c'est pour être raccord avec la musique du jour)
(vaut mieux que je l'aime cette chanson, c'est le morceau que Don Pedro étudie à la guitare en ce moment pour maintenir au top son jeu de main droite déjà légendaire).

C'est pas le tout d'avoir des weekends élections présidentielles avec des morceaux de pont dedans, du beau temps qu'on a quand même mieux à faire que le ménage et de toute façon vu qu'on bricole et qu'on peintoche demain ce serait idiot d'avoir tout à refaire alors suivons le précepte de ce cher Oscar
(Wilde, pour l'indigente de service o_Ô):
"Pourquoi faire aujourd'hui ce qui peut aisément être remis à demain?"

Il se trouve que demain, c'est aujourd'hui.
En plus il fait moche.
Pis les travaux sont finis.
Reste le bazar et la poussière.
...
Vous l'entendez aussi, l'appel de l'aspirateur sans sac dont les filtres ne se bouchent pas?
Oui?
Flûte... je peux pas l'ignorer alors...
...
Ce billet devient un vrai bordel aussi, faut vraiment que je m'y mette, ça urge!
Et j'ai rien trouvé de mieux qu'un peu de musique pour me donner du courage.



Bon weekend à tous!

Publicité
Commentaires
P
il a l'air trop sympa ce chat!!
L
G. > ah ouais? Trouves aussi que c'est intéressant comme débat?<br /> ;o)<br /> <br /> Izatis > hahaha! Si ton chez toi était rangé pareil, ça donnerait le vertige, non?<br /> ^_^*
I
coucou! je met le mien en ligne...mieux rangé que le réel!
G
J'aime bien cette question, la, en rouge.<br /> Haha.<br /> Comment ca c'est pas drole ?<br /> g.
L
Antenor > T'as raison pour la devise, mais j'ai pas le compte en banque de la Maréchalitude, moi!<br /> (je te préviens, je ne m'en sépare JAMAIS de mon chat! Il sera au resto le 30 juin! NA!)<br /> <br /> Free > rhoooo merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!<br /> J'ai reçu l'antho :o)<br /> Bizoule moultipass!
Publicité