Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
1 juin 2007

Sur l'écran bleu des siestes du dimanche


S_ST_Blog

Je dois dire que j'ai toujours été stupéfiée par le paradoxe de Don Pedro.
Figurez-vous que cet homme ne peut dormir la nuit que dans le noir complet, sans aucun bruit mais qu'il arrive à ronfler (si chéri, tu ronfles) en plein soleil en plein jour avec le chat qui couine à ses pieds alors que des gamins jouent dans la cour et qu'on les entend bien malgré le double vitrage.

Béa, Doune, Del4yo, Dine, Sèv et DelphinE nous parlent aussi de leur sommeil ou de celui de leurs proches, sur la très belle idée d'ABY

Sur le même sujet, il y a un tableau au Musée d'Orsay qui a toujours eu le don de me reposer.
Allez savoir pourquoi...

vuillard7

"Au lit" par Edouard Vuillard
Image trouvée
ici

Publicité
Commentaires
S
Raaaaaaaaahhhhhhhhh un homme alangui et offert à portée de main, raaaaaaahhhhhhh ...<br /> (chui en manque, oui, et alors ?)
L
Chris > laisse-la plutôt dormir et va la rejoindre sous la couette ;o)<br /> <br /> Sèv > voui je l'ai vu mais y a longtemps.. <br /> Quand j'ai posé la question à Don Pedro, la réponse a été : <br /> "ah mais oui mais le jour, c'est le jour! Et la nuit, c'est la nuit, alors c'est noir et si c'est pas noir, c'est pas la nuit!"<br /> CQFD<br /> o_Ô<br /> Tu crois qu'il a écrit les dialogues de Rain Man?<br /> <br /> Free > ah ben c'est sûr que s'il dort pas la nuit, il est fatigué le jour... donc il dort !<br /> Je vis avec une réplique d'Audiard personnifiée, je vous le dis!<br /> WOUARF
F
Quand on est fatigué, on dort...<br /> Enfin moi je dis ça, mais fo vraiment que je tombe de fatigue pour dormir le jour ! <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
S
tu as vu "rain man "? on sort pas quand il pleut ...<br /> eh ben Don Pédro dort en plein jour avec du bruit parce que c'est la sieste, fastoche !! ;)<br /> et pis merci m'dame pour le lien sur ma ptite goule...très touchée moi...<br /> bon week end les zamoureux !
C
Je ne sais pas ce que j'ai, mais, aujourd'hui, j'ai pluôt envie de lui enlever les draps à cette belle jeune femmme qui dort si bien...
Publicité