Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
27 juin 2007

Arrivée d'air chaud

 

T_SC_N_BLOG

Quelques cyprès...
des lunettes de soleil pour faire filtre devant l'objectif de l'appareil...
un peu de musique...
On s'y croit, en vacances en Italie, non?

(photo prise pile-poil il y a une semaine, rue de Montreuil à Paris, quand ce n'était pas encore l'été mais qu'on commençait à y croire vraiment...)

ooo   ooo   ooo

NotAh voui au fait :

Banni_re_Feminin

Publicité
Commentaires
F
piske je suis toujours pas morte ! Freefounette survivor ! Crac ! <br /> (tin kesk'on se caille ! Malgré le soleil qu'est reviendu !)<br /> bizzzzzzzzzzz
L
Nini > bah de rien!<br /> <br /> FreZ > ben... parait que sa Cathy l'a quitté, de cheval... <br /> <br /> Inemoha > kch kch kch kch kch!<br /> (comment ça je ne fais pas bien les cigales!!)<br /> ;o)<br /> <br /> Coloribus > et un petit verre de rosé et quelques olives?<br /> ;o)<br /> <br /> Flam > bah, sinon y me fait que des photos nazes... c'est que c'est exigeant ces bestioles!<br /> <br /> Nziem > pas de problème, je rajoute une chaise :o)<br /> <br /> Free > arrête le glaçon... <br /> WARF!<br /> <br /> TiBi > j'aurais pourtant juré que c'était "le Darwinisme n'a jamais tué personne"... <br /> <br /> Free² > à moins que ce ne soit "le crétinisme n'a jamais tué personne" ?<br /> je sais plus...
F
mais ch'l'savaiiiiiiis Tibi ! J'adore quand je fais l'andouille et que ça marche !<br /> bizzzzzzz
T
Meuh non, Free ! C'est "l'onanisme n'a jamais tué personne" qu'il y a écrit ! :~)
F
L'eugénisme aurait jamais tué personne ???? o_Ô<br /> MDRRRRR ! non il faut pas jouer avec les allumettes, ni avec ça, mais que voulez-vous, c'est plus fort que moa !<br /> A part ça, la photo, ouaich. Attends je vais pleurer epi je refiens...<br /> bizzzzzz
Publicité