Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
20 juillet 2007

Vérispécheuldé


Cher, très cher toi
(une ruine, un gouffre)

A_S_1_BLOG

*** *** ***

Aujourd'hui est un jour très spécial,

A_S_2_BLOG

*** *** ***

et comme tu es toi même un peu bête très spécial nous avons tenu à marquer le coup. 

A_S_3_BLOG

*** *** ***

 Aujourd'hui, d'après l'état civil de ton vétérinaire, tu as 10 ans!
10 ans de pâtée, de croquettes, d'escalopes de dinde et de boîtes de thon.
10 ans de collier anti-puces, de vermifuge et de rappel de vaccin.
10 ans de cartons à gratter, de litière et de ramassage de crottes.
10 ans de griffougne, de miauleries stridentes, de ronrons sonores et de mordage de mollets.
10 ans de patucure, de peignage de poils et de bordel à chaque fois qu'on te trimballe en voiture ou qu'il faut trouver une dingue bonne âme pour s'occuper de toi durant nos absences prologées.
10 ans qu'on t'ouvre la porte pour que tu sortes, qu'on t'ouvre la porte pour que tu rentres, qu'on joue à cache-cache et qu'on te fait voler dans la bassine rouge.
10 ans qu'on râle parce qu'on a du abandonner l'idée d'avoir des rideaux normaux en bon état, qu'on râle parce que te faire avaler un cachet relève plus du rodéo que de la promenade de santé, qu'on râle parce que y a pas un endroit où y a pas un p*tain de mouton y en a marre je viens juste de passer l'aspi b*rdel!
10 ans que tu fais montres d'une créativité exceptionnelle pour trouver de nouveaux moyens de nous faire tourner en bourrique, pas une année qui suit l'autre ne ressemble à la précédente dans ce domaine.
10 ans que nos amis se paient notre tronche avec notre chat névrosé et psychopathe.

A_S_4_BLOG

*** *** ***

On doit être masos, parce qu'on adore ça et qu'on en redemande!
Bon Chattiversaire Spoutnik!

A_S_5_BLOG

Publicité
Commentaires
M
génialissime, ce post ! avec en prime de superbes photos de la vedette du jour.
L
Barbarette > au moins, on ne peut pas dire que tu n'avais pas été prévenue ;o)<br /> <br /> Shania > bienvenue dans la clairière et merci pour tes mots. Repasses quand tu veux :o)<br /> (sont trop kawaï ces bestioles, hein!)
S
Vraiment bien écrit, cet hommage!
B
MORTEL cet article !!! Excellent et la dernière photo (celle de la murge) est trop belle !<br /> MMh ! j'veux un chAAAAAt aussi !
L
Sol > bienvenue dans ma clairière, tu repasses quand tu veux! <br /> Merci pour tes mots. <br /> <br /> FreZ > Wouarf! 'fectivement, quand j'ai répondu aux comm', j'ai zappé le truc... <br /> N'oublie pas, je n'ai pas le nombre de neurones règlementaire, et j'ai toujours pas trouvé de revendeur...
Publicité