Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
12 juin 2006

Au bout de ma rue...

au_bout_de_ma_rue___la_trollette

J'ai commis cette image suite à une idée de Del4yo. Je comptais dans un premier temps attendre que l'album soit mis en ligne pour vous présenter mon image, mais il fait tellement chaud ces derniers jours que j'ai préféré climatiser dès à présent ce bloug avec ces photos de neige ! ça fait du bien non ?

Saint Amour ou Amour Saint, je vous en souhaite des caisses !

Publicité
Commentaires
L
Toi aussi tu regardes le foot ??<br /> Mais c'est une épidémie!<br /> Perso, c'ets pas avant 18h00, ma religion me l'interdit avant..<br /> ;o)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
F
a l'instant, foot à la télé (hein ? qui a mis ça ?) "tentative de pénétration du côté gauche"...<br /> 'tin ça doit faire mal !!!<br /> <br /> comment ça j'ai l'esprit mal tourné ???<br /> <br /> c'est Devos qu'a laissé un héritage pas évident à gérer... le boug'...<br /> <br /> snirfle.<br /> <br /> fin du commentaire "voilà la pénétration dont je parlais"... c hot le foot !<br /> ça va bien avec mon pseudo kébécois...
F
raisonnable, je vois pas de raison de rajouter la mienne, de raison, d'ailleurs si tous les déraisonnables s'en vont au paradis des humoristes, moi je démissionne !<br /> <br /> Et je sais que j'ai pas tort d'avoir raison !<br /> <br /> Merdalafin !<br /> Mon dos, je vais le mater... je vais me faire tatouer un oeil sur la nuque, tu vas voir, ça va pas trainer !!!<br /> <br /> mdrrrrrr !<br /> <br /> bisous les filles !
G
Wouh, ça fait du bien, une belle photo, avec de la neige, un ciel brouillé comme je les aime, avec des trouées de ciel bleu, des arbres... et un café, j'adore les cafés et j'essaie de ne jamais commencer mes journées sans un petit tour dans un de mes bistrots favoris ! et quel café : le saint Amour... On sent toute suite le moment chaleureux qui s'annonce, le joli papotage...il ferait bon venir faire un tour chez toi, la Trollette... et merci pour ces images de temps frais = la canicule me transforme en grenouille qui serait privée d'eau depuis trop lontemps ! Je reviendrai chez toi. J'avais déjà eu le plaisir de rigoler en te lisant et de partager tes points de vue à droite et à gauche... now je suis venue te faire une petite visite, et ce ne sera pas la dernière. Bonne journée !
Z
maintenant avec tout ça, je me suis installé un de ces cuvettes en plastoc sur ma 'tite terrasse... c'est que je me sentais redevenir jeune moua, plein d'illusions, de rêves et d'audace KwouAaaa!! Et pis voilà t'il pas qu'il fait tout gris aujourd'hui... ah c'est malin hein?!! <br /> <br /> Free, ton dos va super bien avec ta piscine, bien mieux que mes pieds avec ma cuvette !! <br /> POUARFFF!!! ( :((((( )<br /> <br /> J'vous bizousse.
Publicité