Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
15 juin 2006

Sale temps...

Sale temps pour les humoristes en ce moment... ça ne fait pas un mois que Claude Pieplu nous a quitté et voici que Jean Roba l'a rejoint hier et  Raymond Devos aujourd'hui.
C'est sûr qu'au paradis des rigolos-tendres, il doit y avoir de l'ambiance ! Mais ici... ça commence à devenir bien calme... Quand on saura où, on vous dira quand, et on passera vous voir avec Boule, Bill et les autres...
Salut les artistes !

Publicité
Commentaires
S
Par contre, c'est pénible: je n'ai pas entendu le mondre mot sur Roba!<br /> Bill: attaque!!!
F
D'abord Piéplu que j'adorais, Les Shadocks et sa voix fantastock... maintenant ce génie caustique de Devos... et les autres... snif, hécatombe de bonnes gens.
L
J'ai donné en représentation pour une fête de Noël une version à deux de son sketch "Pour Caen, quelle heure ?" qui n'a pas été pour moi le début d'une grande carrière de comédiene... <br /> Mon prof de maths au lycée ne savait pas faire ses cours autrement qu'en contrepétries sexistes et de pâles copies de la prose à Raymond. En plus il puait de dessous ses bras et avait la lippe libidineuse ! Beuark ! <br /> Devos restera donc toujours pour moi associé à des souvenirs pas forcément agréables... Je n'appréciais sa verve qu'à petites doses espacées, n'empêche que ça me rend toujours triste, un génie qui disparait...<br /> <br /> Quant à Roba... un auteur de BD qui disparait, c'est pareil, c'est un peu de poésie et de folie qui meure... <br /> Je n'aurais pas préféré les chats, j'aurais voulu avoir un chien comme celui de Boule. Bill est tout de même le seul chien dont on ne puisse pas dire qu'il est con comme un cocker ! <br /> ;o)
M
Moi c'est surtout Devos que je pleure, d'abord il avait la taille pour qu'un ours se sente frêre, et personne d'autre que lui ne pouvait écrire "haCaen les vacances"
F
je viens d'entendre ça à la télé...<br /> <br /> beuaaaaaaah...<br /> chu maleuleu...
Publicité