Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
3 juillet 2006

Pas perdu pour tout le monde...

princesse__heros__carpette_et_jandals1

"J'ai longtemps eu honte de montrer mes pieds... J'ai aux pieds ma première paire de tongs d'adulte. Je les ai ramenées de Nouvelle Zélande où ça s'appelle des Jandals. ça fait déjà quatre ans que je les trimballe en vacances et je n'arrive pas à m'en séparer ! J'en ai d'autres paires, plus élégantes, pour sortir, mais mes Jandals sont sacrées !"

"des jandals ? et elles ressemblent à quoi ? huhuhu je m'imagine tes trales "plus élégantes pour sortir" : trales talont aiguille ? trales petit pompom fleur sur le dessus ? trales léopards  ? trales à paillettes ?  ;-)"

Voilà Nziem, elles ressemblent à ça, mes Jandals... on voit bien que la marque de mon "peton" est incrusté dans la semelle ! Pour mes autres trales, que vos neurones travaillent ! Si vous avez des modèles de votre cru à me proposer... je les mettrai en ligne bien volontiers !

Capette Diem à tous ;o)

Publicité
Commentaires
L
Mens > bien adoré ce blog?<br /> Ah ben ça alors!<br /> Rassurez-vous, j'ai mis ce complexe-là au placard! Je ne trouve pas encore mes pieds jolis et encore moins charmants, mais au moins je ne les cache plus :o)<br /> Merci de votre passage par chez moi et de votre commentaire.
M
J'ai bien adoré votre blog, il est si charmant. Vous avez dit que vous aviez honte de montrer vos pieds, et bien je pense que vous avez de très jolis pieds, et les montrer serait un honneur, car les pieds indiquent la propreté et l'élégance d'une femme. Ils sont très charmants :-)<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation.
S
Humm ! vous avez des pieds ravissants!!!<br /> <br /> amitiés philou
.
lol Moi c'est pareil, j'ai horreur des pieds! Pourtant, quand je porte mes tongs Kickers, je suis fière les montrer! lol
F
Elles sont folleuuuuuu ! <br /> Faites comme moua ! Par temps de sciatique à donf, j'arrive même pu à me couper les ongles des orteils ! Alors les peindre en bleu, hein.................<br /> <br /> Bon, ça se précise, ça se rapproche, ce soir je l'accompagne à la clinique, je dors mal, je coince, j'angoisse comme trois, je bouffe comme douze, faites quelque chose, achevez moi....<br /> <br /> raaaaaah.<br /> <br /> Arf !<br /> <br /> bisous les filles et les gars.
Publicité