Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
12 juillet 2006

Pétition

Suite à la proposition d'Angel, je suis allée lire la pétition du Réseau Education Sans Frontière.

logo RESF

S'il est pour moi évident qu'un contrôle des flux migratoires soit exercé aux frontières, je trouve scandaleux et inadmissible que des enfants soient instrumentalisés pour donner lieu à ce qui commence à avoir de sacrés relents de chasse à l'homme.
Lisez l'interview de Patrick Weill par le Nouvel Obs, c'est expliqué de bien meilleure façon que je ne pourrais le faire moi-même. 
Lire le texte de la pétition avant de décider si oui ou non, vous signez.

Publicité
Commentaires
L
merci pour les gamins.
G
Merci la Trollette, je viens de signer. <br /> J'aime pas signer des pétitions à tout va, mais là y a quand même des bornes qu'on ne peut pas franchir sans me mettre en rage.<br /> J'espère que la pétition aura un impact. D'une manière générale, il commence à se passer pas mal de choses dans ce pays qui me foutent en rogne. Je passe pas mal de temps à étudier l'histoire, et ça rend TRES méfiant concernant les lendemains qui chantent... <br /> Bises et bonne journée à toi ! Hauts les cœurs et remontons nos manches, sait-on jamais.
S
J'ai signé il y a quelques temps déjà.<br /> C'est bien de le rappeler !!!
F
la pétition, mais je la lirai dès demain... comme ça, d'instinct, ça me semble effectivement révoltant.
N
ha oui !!! c'est trop ennervant !! si tu me voyais m'ennerver toute seule quand j'entends ces conneries là !! Grrrrrrrr<br /> j'ai déjà signé cette pétition, en ville pendant une manif à ce sujet. J'espère que ça pourra changer quelque chose sinon moi... je lance une révolution !!
Publicité