Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
19 juillet 2006

A la recherche du ventilo pêchu...

J'ai vérifié mon carnet de vaccination, j'ai mis les chaussure de trekking, enfoncé le chapeau de brousse sur la tête, me suis ointe d'anti-bestioles diverses et variées... me v'là fin prête pour aller chercher un truc qui ressemble à un ventilateur à l'annexe préférée de la souche : le BHV !
Non parce que ce n'est plus possible que ma volonté se liquéfie comme çà, de dormir le jour et de se retourner comme une crèpe toute la nuit dans le four du lit, faut prendre des mesures : je vais acheter un ventilo... Et avec un peu de chance, une fois que je serais équipée, le temps redeviendra normal. Rien pour ça, faut que j'y aille...

On est en semaine, le rush des soldes est passé et les vacanciers sont desséchés sur les routes... je ne devrais pas rencontrer trop de sauvages hostiles dans la jungle du bricolage.
M'enfin, si vous n'avez pas de nouvelles d'ici demain matin, appelez Police Secours...

Edit de 18h00 :
Me voilà reviendute. Une dernière suée pour monter l'engin et ça y est, je suis ventilée ! OUAIS !
M'enfin, entre la chaleur étouffante dehors, le froid glaçant dans les rayons des magasins, l'humeur de chien (et c'est pas gentil pour les chiens) des vendeurs qui vous aboient dessus plutôt qu'ils ne parlent, je vais choper un rhume, je le sens déjà dans mes sinus...

Edit du 20 Juillet à 11h15 :
En attendant que je mette en ligne les pitits albums photos du weekend dernier, quelqu'un pourrait trouver une réponse à cette question cruciale?
Alors que ma température interne frise celle du coeur d'une centrale nucléaire en fonctionnement, pourquoi le chat me colle-t-il aux basques et veut ABSOLUMENTse lover sur mes genoux ou dans mes bras ? Se pourrait-il qu'il soit assez malin pour savoir que sur ma peau moite (et toujours ointe de biafine rapport au coup de soleil chopé dimanche) il se débarrasse de dix kilos de poils d'un seul coup d'un seul ? Il serait vraiment si malin ? J'ai peine à le croire...
Vous avez d'autres idées du pourquoi du comment ?

Chat_malin
Cette image vous plait ? Si vous souhaitez l'utiliser, contactez-moi, qu'on en cause.

Publicité
Commentaires
M
il a un air canaille, un air de chat qui mène son monde par le bout du museau.... très belle photo !<br /> ( il n'y a pas moyen de mettre un "pas de clic-droit" sur ta photo, pour que personne ne puisse l'utiliser sans ta permission ?)
L
pour l'appart', ça ne changera pas trop grand chose.... <br /> MOUARF !
S
Astuce pour débarasser le chat de tous ses poils en trop:<br /> -avoir un ventilateur<br /> -avoir une laisse<br /> -avoir un chat<br /> Attacher une extrémité de la laisse au cou du chat et attacher l'autre extrémité à la grille du ventialateur.<br /> Mettre le ventilateur en route Force 3.<br /> Attendre une journée.<br /> Le soir, votre chat devrait ne plus avoir de poil... mais tout votre appart' , si!<br /> Mouaaaaarf!!!
F
Free, c'est pas vrai, ça, où est-ce que t'habites qu'on s'en vienne quelques jours? Hi hi...<br /> <br /> Merci Trollette et Gaelle, quand je ferai une autre tentative, je cocherai "autre"!<br /> <br /> Bises à tous!
F
tout le monde : je passe les journées dans ma piscine... c'est pour ça que chu plus trop par là... <br /> Et en plus j'ai la clim à la maison... on a eu du bol : le printemps juste avant la canicule, un de mes oncles qu'avait une entreprise de "chaud et froid" l'a fermé pour cause de retraite et avait récupéré du matos qu'il nous a "revendu"...<br /> <br /> sinon je serais fondue du plomb, un peu comme la trollette, depuis dix jours que ça dure, là ! <br /> pouarf !<br /> j'ai fait une perm de deux heures hier matin à la bibal, chu revenute liquide... 35 à l'ombre today. kidimio ?<br /> <br /> Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !
Publicité