Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
27 juillet 2006

Fantôme d'orage

Hier soir Paris a été éclairé par un son et lumière naturel magnifique. Après avoir bien profité du vent et de la fraîcheur de la pluie, j'ai tenté quelques photos dans l'espoir de capter, avec une chance inouïe, une luminosité orageuse qui peut-être pourrait être intéressante. Evidemment, la plupart ressemblaient à çà : le noir complet.

DSC03098_Blog

Je m'y attendais, j'étais un peu déçue quand-même. Mais je suis curieuse et tenace. De plus, j'ai un oeil de lynx (prouvé scientifiquement, douze dixième à chaque oeil). J'ai bien vu que tout de même, on dirait qu'il y a un petit bout de qulequechose là en haut à gauche. Alors j'ai traficoté les niveaux sous Toshop, comme çà, pour voir, sans rien y connaître, au pif que je n'ai pas particulièrement fin (huit et demi sur dix sur l'échelle de Cyrano....).

Et le fantôme de l'orage est apparu.

Fantome_Orage_Blog

Publicité
Commentaires
G
Dernières nouvelles météo : après une petite pluie prometteuse en cours de nuit et début de matinée, il s'avère que nous avons étés floués : ils nous annonçaient un jour entier de pluie : LE RÊVE ! Et résultat : un matin plus frais où nous avons enfin eu la sensation de respirer dehors ce qui ne nous était pas arrivé à Lyon depuis un bon mois, et dès midi, fini, de nouveau chaud et étouffant !! Certes un peu moins chaud, mais lourd et pénible... Floués, je vous dis !! Arnaque totale ! Vivement les vacances et vivement la Bretagne. Je ne rêve que de prendre le large... Gros bisous à tous et toutes !
L
Je sais que parfois, Canalblog déconne... en plus, par temps orageux, j'ai pu remarquer que le net était perturbé parfois... <br /> <br /> Miss > Quand je pense que j'ai failli la détruire... il y en a encore trois ou quatre de bidouillables fantômatiquement... mais elle seront moins spectaculaires<br /> <br /> Flam > comment çà mon blog a refusé ton comm !?!?!? Je vais lui mettre une fessée illico ! Non mais ! <br /> J'en reviens pas d'avoir appuyé au bon moment sur le déclencheur ;o)<br /> Toshop, c'est magique comme bestiole, vraiment !
F
Hier, non seulement je ne voyais pas les photos mais en plus, ton blog a refusé mon com... bouh hou hou, j'ai pleuré longtemps. <br /> <br /> Bravo, j'en reviens pas que tu aies pu passer du noir total à une photo pareille!!!!
M
wow ! j'aime beaucoup ! Photoshop est magique ;o) Continues de traficoter avec, ça te réussi très bien !
L
J'espère qu'on aura encore un bel orage ce soir. <br /> Pour ça, va falloir que tu enlèves le haut, Moukmouk !<br /> ;o)
Publicité