Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
20 octobre 2006

Vous allez adorer !

Ou me maudire sur 10 000 générations...
Plus fort que Mana Mana...
Allez voir par là.
Merci beaucoup Sixtine grande pourvoyeuse de "choses" de ce genre.

Bon weekend à tous !

Bonus du vendredi soir : écoutez çà, c'est à hurler de rire... c'est que chante la "vedette" dans le micro pendant que le public entend le play-back... à se tordre...

Publicité
Commentaires
B
mdr!! Je me suis fait avoir comme une débutante! Ca m'apprendra à être trop curieuse! :)
L
tous > je suis DIABOLIK !!! hinhinhin !<br /> ;o)
N
tu nous avais prévenu.. et pourtant je ME maudis d'être tombée dans le piège.. du coup, je n'ose pas cliquer sur les autres liens ;-p
F
lol... Bon au bout de 5 messages, en laissant le doigt sur "entrée" (La Trollette arrête de rikoli de tes blagues idiotes) on finit par en sortir vite !<br /> Et toc !<br /> <br /> Par contre l'autre j'ai pas pu l'écouter, a marche pas pour l'instant de chez moi.<br /> <br /> Chu grave frustrée !<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuus
G
Mais non Sixtine, t'inquiète, on est déjà 2 cruches, si ça peut te consoler !
Publicité