Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
23 octobre 2006

Alors voilà...

Il y a quelques temps, je m'inscrivais à mon premier swap. C'est quoi un swap ? Ben un truc où on s'incris...
Bon, plus sérieusement, il s'agit de fabriquer un objet (en l'occurence une déco de Noël) pour une personne et dans le même temps, on reçoit un objet. On sait pour qui on fabrique, on ne sait pas de qui on reçoit. Surprise. Pour éviter les impairs, chacun remplit un petit questionnaire.
Alors voilà donc à quoi je me suis inscrite il y a quelques temps.
Même que les organisatrices m'ont demandé de leur bricoler une petite bannière...

Banni_re_Blog

Manue et Sissou, ravie que vous soyiez contentes !
Merci d'avoir pensé à moi.

PS : les inscriptions sont closes pour ce swap-là.

Publicité
Commentaires
N
toi que tu s'rais bien vue par le père noel que ça m'étonnerait pas.. tu s'rais pas un p'tit lutin à bannière ?
F
dis-donc c'est drôlement chouli, on se croirait déjà à Noel, là!!!!! <br /> Je me demande... comment tu fais les bannières... Parce que perso, je n'y ai rien compris quand un jour, j'ai tenté de comprendre... ;-)
D
Ca maaarche! Trop de la balle, je ne vais plus rater un seul post, le luxe!
F
Superbe cte bannière ! <br /> C'est tout ce que j'ai à dire;<br /> mais j'en pense pas moins.<br /> <br /> lol.<br /> <br /> bisouus !
F
quand j'arrive, y'a pû rien qui marche... ! servor error terminator, que ça m'écrit si je clique... m'enfin je reviendrai, je suis têtue, si si si... <br /> Swap... ouais ben déjà terminer mon objet à Charlotte, hein... <br /> J'suis un peu comme Gaelle, les trucs tout cochonnés ça me connait... vu que je ne lis pas les notices d'explication et que pour finir, je me fous dedans, je m'éniiiiiiirfe. ;-)<br /> Mais toi, Trollette, tu vas en faire, des ces trucs chiadés! ;-) <br /> Bisiouuuuxxxxx
Publicité