Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
27 octobre 2006

Pour les papilles...

Je vous avais déjà présenté au mois de juin, la talentueuse Clo et son blog de famille. Elle s'est récemment associée à Christelle, une autre mère de famille dynamique et rigolote pour créer un blog pour les gourmands qui n'ont pas forcément le temps ni l'envie de se prendre la tête à la cuisine.

Christelle                Clo
pour aller zieuter leurs blogs, cliquez sur leur portrait

Tambouille, c'est plein de trucs super bons et fastoches à faire, inratables mais pas forcément à l'abri de la cramite, testés et commentées par des marmitonnes aguerries ... Tambouille, c'est aussi la rubrique des copines, inaugurée par votre serviteuse en ce beau vendredi d'octobre.
Tambouille, allez-y, c'est bon, mangez-en !

ban1bis_1_

Publicité
Commentaires
C
j'croyais que t'avais un blog sans pub, toi... ;-D<br /> merci pour ton billet sur nous : on va affreter ( comment ça s'écrit c'mot là ??? ) un avion pour faire le tour des plages cet été avec ton message, Tambouille va dépoter !<br /> j'rentre à peine de vacances, je rattrappe un peu mon retard bloguesque... c'est tout sympa !<br /> mille bisous au caranut, tiens !
G
J'aime beaucoup les portraits de Clothilde et Christelle en ménagères modèles façon "ma sorcière bien aimée" ! Je suis nulle en cuisine mais j'ai toujours plein d'idées pour mon cuistot personnel, donc je vais aller voir ça de plus près.<br /> Merci !
F
"J'ai dix ans<br /> Je sais que c'est pas vrai mais j'ai dix ans<br /> Laissez-moi rever que j'ai dix ans<br /> Ça fait bientot quinze ans que j'ai dix ans<br /> Ça parait bizarre mais<br /> Si tu m'crois pas hé<br /> T'ar ta gueule à la récré<br /> <br /> J'ai dix ans<br /> Je vais a l'école et j'entends<br /> De belles paroles doucement<br /> Moi je rigole, cerf-volant<br /> Je reve, je vole<br /> Si tu m'crois pas hé<br /> T'ar ta gueule à la récré<br /> <br /> Le mercredi je m'balade<br /> Une paille dans ma limonade<br /> Je vais embeter les quilles a la vanille<br /> Et les gars en chocolat"<br /> <br /> <br /> AVEC MON TATOUAAAAAAAAAAAAAAGEEEEEEEEE ! Arf !<br /> et toc !<br /> <br /> bisouuuuuuuuuus
L
Mais t'y crois encore, toi, au Père Noyel ? <br /> Mais t'as quel âge !!!!<br /> ;o)<br /> <br /> Biz
F
Roh !!!<br /> Mais comment le père Noyel il va faire pour viendre cette année ?<br /> beuuuuuuuuuh !<br /> Pour une fois que je restais là pour l'accueillir au lieu de partir au chaud.<br /> pf, déçute je suiiiiiiiiiiiiis ! <br /> <br /> je m'aperçute qu'en lisant ton post hier chu allée direk sur le site et j'ai oublié de mettre un couki ici. pf ! Tu parles de bouffe et vala, j'oublie tout le reste !<br /> Oh bravo !<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus (et merki)
Publicité