Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
28 octobre 2006

Microbestionnaire - 1

Les questionnaires transitent par les patates chaudes... c'est de saison, et contrairement au rhume, c'est le genre de microbe qu'on aime bien attraper... parce qu'on sait de qui ça vient.... parce qu'on peut choisir à qui on le refile ensuite.
Je fus choisie par Nziem pour répondre en images au joli questionnaire imaginé par DelphinE.
Surtout, ne ratez pas leurs participations personnelles !

Question n°1 : liquide et végétal

Q_D_01

Publicité
Commentaires
F
c'est l'abus d'alcool. mauvais pour le foie... LOL !<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
L
(voui j'ai aussi lu Lucky Luke, pas seulement Astérix !)<br /> <br /> Gaëlle > voui, c'est mieux de ne pas confondre... donc de commencer par faire la vaisselle et prendre l'apéro ensuite !<br /> Huhu ! <br /> En même temps, c'est que des plantes, hein, ça peut pas faire de mal...<br /> o_O<br /> <br /> Free > je ne vois qu'un seul truc : l'ablation ! <br /> <br /> Lilipuce > Moi aussi je l'aime bien, même si elle est un peu inquiétante... L'idée, c'est qu'on entend souvent dire que les plantes, c'est vachement bien, naturel, anodin, sain, etc... en opposition avec les choses "chimiques" (médicament, plastique, ..)<br /> Seulement ce n'est pas tout à fait vrai, parfois même c'est l'inverse. <br /> Ce qui est réellement toxique, c'est l'excès. <br /> (oui, oui, de vin de noix et de vin d'épine, surtout, oki, oki ! ^_^*)
L
J'aime beaucoup celle du milieu
F
Tiens, c'est rikoli ça va rejoindre mon post d'aujourd'hui ou demain...<br /> Coyote à foie jaune je veux dire...<br /> <br /> Lol !<br /> <br /> bisouuuuuuuuus
G
Coyote à foie jaune, j'adore l'expression !<br /> <br /> Sinon pour les bouteilles, le tout est de ne pas les confondre entre elles et servir du liquide vaisselle (même si la bouteille est jolie !) aux invités.
Publicité