Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
2 novembre 2006

Microbestionnaire - 5

La ballade initiée par DelphinE continue. Nous voici rendu à la moitié du chemin. Faute d'avoir le matériel nécessaire à  portée de main, j'ai joué sur les mots (et aussi un peu tiré sur les cheveux ) pour composer l'image de la cinquième réponse.

Question n°5 : Une photo à la lampe de poche (héhé)

Q_D_05

Je vous avais dit que c'était capillotracté, cette fois ;o)

Note de 14h20 : Figurez-vous que sur le balcon d'en face, je viens de voir un Geai des Chênes ! En plus, il a carrément assorti à ma photo....
Qui a dit qu'à Paris, il n'y a que des piafs et des pigeons ?

Publicité
Commentaires
F
mais je verrais assez bien La Trollette en schtroumpf farceur, tu vois... en train de ricaner comme le chien Diabolo. <br /> <br /> Et Free, en schtroumpf tatoué. <br /> (comment ça il n'existe pas? Peuh mais si, révisez vos classiques!)
F
Décidément tu me plais !<br /> lol !<br /> <br /> extraterrestre gourmand, toua ! Comme chez les schtroumpfs, c'est Flam qui l'a dit !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
F
... tu as oublié aux extra-terrestres "à lunettes"... mouarf! ;-) <br /> (c'est comme chez les schroumpfs, en fait...)
L
Free > laisse les gondoles à Venise, le printemps sur la Tamise, on n'ouvre pas les valises, on est si bien !<br /> (tu peux me faire une sucre-jus de citron et une marron, steup ? Merki!)<br /> <br /> Miss Coloribus > Arf ! Remarque que ça ferait du bien à ma petite bouée abdominale que je la secoue un peu ! (voui voui, le truc plus clair sous la lampe, c'est mon boudin ceintural!)<br /> <br /> Flam > Y a rien à faire ! Faut VRAIMENT tout leur expliquer aux extra-terrestres ! MDR !
F
Trop chouette! ;-)
Publicité