Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
3 novembre 2006

Portnawak

Alors y a Del4yo qu'a décrété qu'aujourd'hui, c'était Portnawak Day, un jour où que c'est qu'on peut - je cite - "gribouiller sans queue ni tête et poster sans remords !" 'Videmment, j'ai attrapé l'idée au vol !
Comme si c'était pas déjà du grand portnawak sur ce blog la plupart du temps... En plus ça tombe pile poil à la moitié du questionnaire. Une petite pose s'impose !

P_D_Blog_2

Sans remords, ça va, j'ai rempli cette part du contrat! Sans conséquences sur votre santé psychique, c'est autre chose... en même temps, c'est pas obligatoire...

Publicité
Commentaires
G
Ouh, je suis trop fan de ton port nawak day !<br /> C'est superbe.
T
Precision? "Gix Hals" serait justifiable mais généralement on l'attribue au corbeau. Mais on ne va pas en faire un fromage, hein! Sauf que le souvenir que moi j'ai c'est "Gitsals" ou quelque chose comme ça. Ce qui signifie et la contine(comptine) etayerait cette thèse: radin, avare. <br /> Peu importe...<br /> Ben là je termine une longue partie de maçonnerie, après une partie de "plomberie". C'est y est l'eau est à l'intérieur, on peut donc vaiseller allègrement au chaud. Bref...ce qui est loin de réduire le camping qui du coup est passé à l'intérieur. Mais mon "âme de gitan" ne se déplait pas, au contraire, dans ce foutoir organisé. Les travaux avancent au rythme lent de ma lenteur...Il n'y a que le "décalage horaire", seule cachette encore possible et adorée depuis toujours, pour me tenir éveillé à mes rêves à moi(merci à Mr Einstein, mais bon, hein, j'en ai fait une version perso de sa théorie, mais elle marche aussi un peu). <br /> Et alors là je vais me mettre à l'horizontale pour quelques heures de sommeil peut-être méritées (mais j'en doute), en tout cas nécessaires. <br /> Sch...sch...sch...mouuuuuuuuuutz...ahaaaaa...<br /> Triki
F
Spoutnik par temps de guitare électrik... <br /> entre autres choses ! <br /> <br /> MDRRRR !<br /> <br /> il est génial ton portnawak !<br /> Chadore !<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuus
L
Laandihna > rho voui la fÔte qui tchue... en plus, elle a le don de me gratter les gencives quand je la vois ailleurs ! La poseuse à pausé quoi... Hihi ! <br /> Je l'ai vite vue, je voulais retcifier, pis finalement je me suis dit que c'était bien dans le ton du Portnawak Day ;o)<br /> On va mettre aussi tes question "zidiotes" et tes commentaires qui "servarien" sur le dos du Portnawak Day, d'accord ?<br /> ;o)<br /> Biz<br /> <br /> Del4yo > ah bah voui faut pas me pousser beaucoup hein... Du mouton à la banane, tu crois que ça peut être bon ? Avec quelques champignons sauvages ? <br /> Béééééééééh !<br /> <br /> Triki > Koukouk! Wo besch ? Em wald! Was hesch ? A Fresh! Geb'm'r oï! Naï Naï ! Gix'hals!!Rencontre extraordinaire que celle d'un geai des chênes en plein Paris. Merci le Père Lachaise, je ne vois que çà comme explication. <br /> Oh hé bien c'est heureux que le camping s'arrête avec les premiers frimas ! Je suis bien contente pour vous. Les travaux avancent alors... Des photos, des photos !!<br /> Gros Moutz aux hibous de ficelle ;o)<br /> <br /> Miss Trop > j'ai bien pris soin de me lâcher en silence, histoire de ne pas réveiller le neurone de chez Judgement&Co... <br /> ;o)
M
uhuh toi tu t'es lâchée !! :)<br /> Objectif rempli : c'est gai comme tout et tout rigolo ;)
Publicité