Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
24 novembre 2006

Tokyo Sashimi

T_S_Blog

Hier, je suis allée au restaurant japonais pour déjeuner. J'ai sorti mon calepin, mes stylos, et j'ai dessiné entre deux plats. A ma droite, un aquarium... en face, un dessin rigolo sur le rideau qui orne l'entrée de la cuisine... à gauche sur le comptoir, une petite poupée en bois... et la conversation navrante quoique hilarante des deux machos assis deux tables plus loin...
Les poissons et moi nous regardions d 'un air entendu... pffffffffffffff....

Publicité
Commentaires
L
Laure > ça me touche beaucoup que tu trouves ça chouette :o)<br /> Merciiiiiiiiiiiiiii !
L
C'est très chouette !
L
quand on est dans son bain... On fait de grosses bulleuuuuuuh... on joue au sous-marin...<br /> <br /> Chris > s'ils ne m'inspirent pas forcément (je ne me suis pas encore lancée dans la caricature) au moins ils me décomplexent ^_^*<br /> <br /> Croustoule > L'oeil rond, c'était plutôt qu'il n'en croyait pas ses branchies de ce qui se racontait à côté !<br /> Huhu ! <br /> Il existe des milliers de livres sur le sujet, oui. Coloribus nous en a conseillé un vraiment fabuleux. Toi qui te mets "sérieusement" au dessin, je te le conseille vivement :o)<br /> "The Creative Licence" de Danny Gregory. Il n'existe pour l'instant qu'en anglais mais il est vraiment formidable. <br /> <br /> Oanèse > bienvenue dans ma clairière :o)<br /> Meuh non meuh non, je t'assure que ce n'est vraiment rien du tout comme gribouille. <br /> J'ai ajouté les couleurs ensuite avec Photoshop. <br /> Avec le livre cité plus haut, on fait de sacrés progrès ne serait-ce que parce qu'on se débarrasse au fur et à mesure de ses freins. <br /> <br /> Triki > je t'ai répondu par mail. Mais je crois que le comm' que tu cherches est parti du côté du billet sur l'éclipse ^_^*
C
Superbe ce dessin (les couleurs, l'expression des poissons)... <br /> Les machos t'inspirent ,donc, aussi, de jolies choses! Je comprends que freefounette soit jalouse!
C
Rien que ça, je suis fan, il existe un bouquin sur les gribouillis de coin de table mais je ne me souviens plus du titre...<br /> <br /> C'est mimi tout plein, j'aime bcp l'expression des deux poissons, ...l'air revêche et en attente...de quoi?ça...!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> cristoule, non croucrou ;-)
Publicité