Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
1 avril 2007

Sans blague ?!


Depuis le temps que j'en ai envie,
depuis le temps que j'en cause,
depuis le temps que je repousse parce que j'avais pas le temps,
parce que je n'étais pas contente de la déco,
parce que ma machine à coudre semblait vouloir rendre l'âme,
parce que j'avais tant de choses si importantes à faire avant ...

  depuis le temps que je trouve toutes les excuses pour ne pas me lancer,
pour  ne pas affronter la seule explication à ces retards répétés :
J'ai la trouille...

Je me suis dit que le 1er Avril serait la date idéale pour enfin me jeter à l'eau.
Comme ça si personne ne vient, je pourrais toujours prétendre que c'était une blague qui aurait pu marcher.
M'enfin vous viendez quand même avant de décider si c'est drôle ou pas, d'accord !?!?!

C_N_P_P_BLOG
Clique sur l'image pour prendre le large !

ooo OOO ooo   °°° OOO °°°    ooo OOO ooo

Je vous préviens :

La déco n'est pas au point, y a pas de liens, pas de zizique,
pas de babioles complètement finies pour aujourd'hui.
C'est normal !
Je vais pas tout faire nickel et me voir obligée de tout re-nettoyer
parce que vous aurez mis le feu à l'inauguration !
J'ai déjà assez à faire avec le chantier maison.
(bientôt nous aurons les WC les plus fashion de tout Paname).

ooo OOO ooo   °°° OOO °°°    ooo OOO ooo

Note du 2 Avril :

Bonne Fête à Dine et Un Thé au Sahara !
(merci Sèv pour le tuyau)

ooo OOO ooo   °°° OOO °°°    ooo OOO ooo

Note du 3 Avril :

C'est le chantier partout, dans la casa, dans les blogs... et 'videmment, c'est aujourd'hui que j'ai un emploi du temps de ministre que tout le monde m'appelle !
Je reviens avec du nouveau dès que Murphy aura trouvé quelqu'un d'autre à emm*erder.
Murphy, sors de mon corps !


Publicité
Commentaires
D
sachez cher Don Pedro que épatant ça s'écrit avec un H donc hépatant ....huuuuuuuuuu ché malin ...
T
A plus neurones! Ont tous brûlé il y a bien longtemps quand j'ai essayé de comprendre. <br /> J'apprécie sincèrement les efforts de Don Pedro et qu'il ne s'imagine pas qu'on s'en cogne. Je crois d'ailleurs avoir un peu saisi ses propos et pour preuve je dirais que je marche sur les mains. Alors tout est tout de travers. A propos de poisson, SEPT!!! Il en a pris 7 de truites aujourd'hui, le pêcheur de la famille. Pas mal hein? Maintenant je vais me mettre dans le sens du tropique (du Capricorne of course)Tr(op)iki
D
Sachant que le pôle Nord géographique et celui désigné par le pôle Nord d'un aimant et que ce sont les pôles contraires qui s'attirent, le Pôle Nord géographique est donc un Pôle Sud magnétique ! Epatant non !<br /> Bon je vois bien que tout le monde s'en cogne de ce que je dis! pour une fois que j'essaye d'élever le niveau scientifique de ce blog... Tiens puisque c'est comme ça je vais me coucher !
L
Triki > essaie pas de noyer le poisson! C'est surtout le torréfiage de neurone qui te guette !<br /> ;o)
T
La forme! <br /> Il est temps que j'aille me faire pleuvoir sur le pôle Nord de l'eau glaciaire si je veux que mes pôles Sud m'emmènent au boulot. Il faudrait qu'en plus je me mette quelques coups de pieds au niveau de l'équateur, sinon en plus le meridien de Greenwich va être tout décalé.<br /> C'est rechauffement de la planète j'te dis...<br /> Bonne journée dans ton atelier<br /> Triki
Publicité