Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
4 avril 2007

Pas si vieille ;o)

A_L_BLOG

Un très bon anniversaire à la plus jolie ballerine de la blogosphère !
(je croise les gambettes pour tes évaluations ma belle !)

***   °°°   ***   °°°   ***   °°°   ****

Merci à vous tous sans qui ce blog ne soufflerait pas aujourd'hui sa première bougie.

U_A_D_BLOG


***   °°°   ***   °°°   ***   °°°   ****

et y a du nouveau dans l'autre chez moi Teasing_poissons

Publicité
Commentaires
L
Clo > Ah oui je me souviens de ton arbre où je n'avais pas osé me reconnaître tellement je pensais pas que ça puisse être moi :o)<br /> J'ai longtemps hésité à bloguer, je me disais que j'avais pas grand-chose à dire ou à montrer qui pourrait intéresser d'autres personnes que mes proches. <br /> Merci beaucoup pour tes mots.<br /> Bizzzzzzzz
C
je me souviens comme tu avais grimpé vite fait dans l'arbre ;-)<br /> tes petits mots toujours si bien trouvés et rigolu un peu partout<br /> c'était y a pas plus de deux-trois mois, non ?<br /> chouette que tu te sois mise à bloguer en tout cas :-)
L
J'oublie des gentils mots. Mais où ai-je la tête ? (dans le bocal, ok..)<br /> <br /> ABY > merci ! Et tout pareil pour toi :o)<br /> <br /> Free > ce qui m'étonne c'est que t'aies pas l'impression que ça fait mille ans qu'il est ouvert ce blog, depuis le temps que j'en causais...<br /> ;o)<br /> <br /> ednac > tu fais bien. Essaie de pas te coincer les doigts en partant. <br /> ;oD
E
heee....bon anniv', c'est vrai en fait sans nous ce blog n'est rien...donc en fait je me souhaite a moi même bon anniv', merci merci, fallait pas, ho mais si mais si!
F
Un an déjà ? je l'ai pas vu passer ! oukilé ?<br /> Bons zanniversaires alors ! <br /> Plein tout plein de réussites tout partout !<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuus
Publicité