Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
5 avril 2007

Ascendant Talent

Alors y a Monsieur Frez qui a lancé une idée trop marrante.
ABY, DelphinE et Cali se sont prêtées au jeu d'excellente façon.

Si vous ne connaissez pas encore leur univers,
profitez-en pour visiter les blogs de ces talentueuses personnes.
Hein? Quoi? Moi?? Nan je participe pas... pas le temps...
J'ai déjà trois questionnaires sur le feu et un dans le frigo qui attend d'être accomodé,
un retard considérable dans deux participations blogginesques,
des bricolis à coudre (et pas mes doigts, merci...).
Pis demain je m'envole pour Rome...
(là, on va repérer de suite qui a suivi au cathé).

V_A_B_BLOG

En résumé :
Allez voir chez Frez (il regroupe toutes les participations)
Allez zieuter chez ABY (c'est un nouveau lieu)
Allez agader chez DelphinE (elle en a fait deux!)
Allez vous faire caresser les pupilles chez Cali
Allez voir là-bas si j'y suis

A tout bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Free > ben viens à Paname, il y fait beau et chaud en ce moment :o)<br /> <br /> Nziem > mais pars pas! Il est en plastok, le serpinou! Pas d'affole! <br /> (de mon point de vue, t'as retenu l'essentiel... o_Ô)
N
haa mais heuuuuuuuuu ..... pourquoi cette sale bestiole.. j'aime pas les serpents........<br /> tiens... j'file sur ton autre blog alors...... à p'luche :-) et pis bon courage hein !!!!! (la cloche ;-).. et pourtant même rien retenu du caté.. sauf une connerie de ce genre ;-)
F
Z'heureux les frileux, ils seront pas gâtés cette année... 1° hier matin, 2 ce matin. Je craque. Je craaaaaaaaque !<br /> N'yen ai marre, j'veux vivre kete part ousk'il fécho ! NA !<br /> j'ai pété le plomb (de la cloche). Ah non c'est du bronze. Bon ben j'ai pété le bronze alors. D'ailleurs ça risque pas, d'être bronzé ces temps...<br /> <br /> mouarf !<br /> bisouuuuuuuuuuuuuus
L
Y en a deux qui suivent! <br /> Je vais pas à Rome pourdevré.La légende dit que les cloches de toutes les églises partent à Rome le Vendredi Saint pour revenir le dimanche de Pâques. <br /> ^_^*<br /> <br /> Laure > c'est fou ce qu'on peut faire avec du plasroc, hein ;o)<br /> <br /> Free > BLENG ! Trop tard... <br /> <br /> Sèv > cloche fêlée, voui, vu que je viens de m'emplafonner juste au-dessus! Hihi! <br /> Mais comme disait l'autre, heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ;o)<br /> <br /> Anténor > Maréchal! Te voilà! Revenir? A feu doux et aux petits oignons ;o)<br /> <br /> Flam > cette fois j'en ai la preuve : t'es pas de notre planète! <br /> ^_^*<br /> <br /> FreZ > Bah de rien et bienviendute dans ma clairière :o)<br /> En astrologie chinoise? Heu... en ce qui me concerne, une affiche de Lassy, chien fidèle, ça sera impec'(Vierge et Chien, j'ai un karma de moule accrochée à son bouchot, je crois...)<br /> :oD
F
Merci pour les liens et bon voyage, alors.<br /> Sur le moment, j'avais pris l'image pour une participation en astrologie chinoise :)
Publicité