Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
20 juin 2007

Like a Rolling Stone



D_I_BLOG

Les paroles de la chanson, c'est par là.
(l'occasion de voir ou revoir un vieux vieux billet à moi de mes débuts de blog)

Autre inspiration pour l'image :

6a00c2252734d58e1d00ccff9204c2d756_500pi
Tenacious D et son charismatique leader Jack Black ,
un vrai grand fada comme on les aime beaucoup.
Don Pedro et moi ne nous lassons pas de "Rock Academy" (School of Rock en V.O.) et nous vous recommandons chaudement de le visionner à l'occaze ou même en le faisant exprès.

Publicité
Commentaires
L
Free > j'avions deviné! y en a qu'une qui peut filer comme çà zouuuuuuuuuuuuuu après avoir ri satanikement!
F
c'est moi... satanés gosses,grougnignumpf !
Z
Quand je disais qu'il virait gothique... ;Op
A
Non seulement ça imprime des trucs dans ton crâne, mais ça te fait emprunter certains méandres labyrinthiques pour les comms...<br /> mouahahaha (rire satanique).<br /> bizzzzzzzzzzzzzz (allez hop je file...)
L
Free > à force de lire Sybille... ça imprime des trucs dans mon crâne!<br /> <br /> TiBi > surtout, ne dis rien au Souf', il le voudrait pour son cheptel!<br /> <br /> Sixtine > nan, faut être juste : c'est moi qui glaviote du bulbe!<br /> <br /> Don Pedro > ne nous fâchons pas!<br /> <br /> Don Pedro² > y aussi "m'en fouS"...<br /> <br /> Antenor > c'est clair qu'il faut que tu viennes avec le Dr Schneider qui est à tes cornes ce que le cerf est au bois...<br /> <br /> Free > bon, ben je vous laisse hein...
Publicité