Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
14 septembre 2007

Blame It On Pascal

J'aurais pas du. J'aurais pas du aller sur le blog de Pascal.
Il avait qu'à pas faire des révélations sur une de mes idoles.
J'ai voulu répliquer et j'ai cherché une video un peu trash avec des légos (je sais qu'elles existent). Pis j'ai trouvé çà.

 

 

C'est rigolo et bien fait mais c'est pas trash. Pis je me souvenais pas qu'il y avait des scènes comme çà alors j'ai voulu revoir le clip de Queen.(les moumoutes, trop mouarf).

Et en fait, je suis tombée sur çà

 

 


Je sais.
Pendant ce temps je bosse pas la photo.
Don't blame it on sunshine
Don't blame it on moonlight
Don't blame it on good time
Blame it on Pascal.

Publicité
Commentaires
L
Antenor > m'enfin, pour qui que c'est que tu me prends? Je fais pas de noeud-noeud au linge avant de le mettre dans la Lavo!<br /> ;o)<br /> <br /> Cassandre > ah ben c'était le but de vous faire rigoler. Et y a des trucs comme les prouts qui marchent à chaque coup!<br /> ^_^*<br /> <br /> Pascal > c'était tout à fait pensé comme ça au deumerant ;o)
P
Blame it on MOI? Rhaaaaa...Je prends cela comme un compliment :-) (le Marechal n'a qu'a bien se tenir! ;-)
C
Mouarf !!!! Excellent !!! :)<br /> Merci pour le fou rire ! =^.^=
A
rassure moi : tu l'avais remarqué, dès la soirée du 30, qu'il n'avait pas de (re)tenue le pascal ?
L
Zincou > ouh pinaise! Ce serait géant! <br /> Et t'inquiète pour le Marais, c'est surfait de toute manière. Y a plein d'autres endroits bien plus intéressants ;o)<br /> <br /> Sèv > POueeeeeeeet!<br /> MDR!
Publicité