Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
13 novembre 2006

Se mettre au parfum...

S_C_Blog

S_N_Blog

Z_H_Blog

Notule du soir, Espoir :

C_P_Blog

Merci pour votre enthousiasme. Je n'étais pas sûre de mon coup avec ces suspensions. Ce sont des prototypes, perfectibles, donc...
De plus, tout en à l'heure, j'ai vu des choses similaires, produites en série (mais vachement moins belles, hein, et même pas parfumées, pffff) à des prix équivalent à ceux que j'ai calculés. Moi qui ai toujours peur d'exagérer, me voilà rassurée !

Quelques-unes de ces petites choses parfumées sont parties tout à l'heure chez Charlotte pour son opération Solidarité Téléthon.
J'espère qu'ils se vendront bien...

Notule Bis, une adresse pleine de délices :
Allez voir le Blog de Laure qui vient d'arriver sur les commentaires de votre serviteuse. Elle est bourrée de talent !

Publicité
Commentaires
L
Chachou > C'est grâce à toi que je les ai créés, ça me fait d'autant plus plaisir qu'ils te plaisent mes Sentibons. <br /> biz
C
Coucou!<br /> un petit mot pour te rassurer: j'ai bien recu ton paquet<br /> c'est trop beau!je suis tombée amoureuse du couer<br /> un grand merci a toi
L
Carolaboulette > ça me fait plaisir que ça te plaise. J'ai eu deux ou trois autres idées hier... elle va chauffer la machine à coudre ! <br /> <br /> Lafabe > euh... ça fait un moment que j'y travaille... mais ça faisait longtemps que je n'avais pas fait travailler ma machine à coudre... elle me l'a bien rendu ! Ne jamais négliger ses outils, les machines ont une âme. <br /> ^_^*<br /> <br /> Ce ne sont pas des savons, mais des petites choses en pâte durcissante à l'air, puis parfumés, pour faire un pot-pourri... mais du coup, ça me donne une piste de travail... encore !
.
Tu te re-lances dans la "textile attitude" ! Il ne t'as pas fallu beaucoup de temps. Tu démarres au quart de tour dis donc ! En tout cas, c'est bien meugnon ces tis portes-clefs parfumés ... et les savons ? c'est toi qui les fabrique ?<br /> Des bises
C
cro mignons ces petits porte-clés... avec toutes ces couleurs et tout ces jolis tissus... bravo bravo aux ptites mimines qui ont cousu ça! ; )
Publicité