Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Safran dans le Boudoir
14 novembre 2006

Glagla !

Note du matin du 15 :
un nouveau lien vers le blog de la formidable Anne-Laure, photographe de son état. Courez-y !

C'est qu'il commence à faire sérieusement frisquet, tout de même... il est grand temps de ressortir les pulls et les gilets.
Comme chaque année depuis que je l'ai acheté, j'ai ressorti ce gilet dont j'adore la couleur. Il est un chouïa trop petit et je me sens engoncée... mais je ne me résouds pas à m'en débarrasser... pour cet hiver, je m'en vais le transformer !
Le résultat bientôt, si j'arrive à faire ce que j'ai en tête.

C_E_Blog

Publicité
Commentaires
L
Je vais lancer un patronnage alors ! <br /> Sainte Trollette, linkez pour nous !<br /> WOUARF !<br /> <br /> Nan brIcolis ! Petite bricole insignifiante quoi :o)<br /> <br /> Pour le gilet, ça vient, ça vient ! Patience ! Je peux pas aller en réunion, en profiter pour passer dans un ou deux magasins ET avancer à la vitesse grand V. <br /> POur les réclamations, s'adresser aux réunioniteurs... ^_^*
A
Brocolis ? brocolis ?<br /> Y'a un private joke ou c'est le hasard ?!<br /> Humm j'en perds mon latin moi !...<br /> <br /> Figure toi Miss Trolette que ton initiative a été de bonne augure car 2 autres liens m'ont été offerts hier ! Quelle journée !<br /> <br /> On le voit quand ce gilet ? hihi !
L
Mais j'ai explosé mes stats aujourd'hui ! Youpi !<br /> <br /> Sèv > C'est s'lààà ouiiiiiiiiiii ! <br /> (ah ben on connait ses classiques à la souche !)<br /> ;o)<br /> <br /> Free > c'est vrai, on a un mal de chien à trouver des cuissardes correctes..<br /> Huhu !<br /> Pour le reste, je t'ai déjà moultement répondu !<br /> <br /> Lilfairy > voui, c'est assez raccord en effet. Et pour la marque, y a pas que le nom qui est sympa, leurs tricots aussi (quand on les achète dans la bonne taille...)<br /> <br /> Anne-Laure > me v'là toute émue d'être la première à t'avoir liée ^_^*<br /> Mystérieuse, la blogosphère, voui, terrible pas forcément :o)<br /> <br /> Joulaye > Contente que tu sois ravie ! Quelle explosion de mot pour un modeste bricolis en devenir. Merciiiiiiii ! <br /> bienvenue dans ma souche, tu passes quand tu veux :o)
J
J'ai découvert ton univers grâce à celui de notre douce Doune ainsi qu'à notre délicieuse et surprenant photographe Anne-Laure !!! :-D et j'en suis ra-vie !<br /> <br /> Ce montage me séduit totalement !<br /> Hyper bigarré et pigmenté...<br /> Des couleurs qui flattent l'essence ou les sens ?? ;-)<br /> <br /> Et l'idée du cercle d'eau sur ce tissu laineux, quelle explosion !<br /> Le contraste thermique et tactile entre le chaud de la laine tricotée et la fluidité plus froide de l'eau....<br /> <br /> J'en redemande :-D
A
Excellent ce montaaaage ! Les couleurs qui pêtent et les poissons qui volent ! quel style !!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que va donner ce gilet !<br /> <br /> Et euh hummm je suis toute némue moi de ton enthousiasme pour mon présent du subjectif ... et du lien que tu as mis sur ton blog !<br /> En fait, tu es mon premier lien !!! (après 2 amis) ... je veux dire de personne inconnue de la terrible et mystérieuse blogosphère...!<br /> Alors ça me fait top chouettement plaisir !!!<br /> <br /> Faudra que je m'y colle d'ailleurs moi aussi aux liens ! ;)<br /> <br /> Merci vraiment à toi ... je pense qu'on aura l'occasion de se recroiser d'un côté ou de l'autre !<br /> <br /> Anne-Laure
Publicité